dimanche 27 juillet 2008

Contenus diverses



Bien, j'en avais pas mal parlé autour de moi, voici donc le premier strip d'une longue lignée (du moins, je l'espère).
Comme toute créature originelle, elle est plus que perfectible, pas très adaptée à son milieu et soumise à l'assaut de nombreux prédateurs et devrait s'améliorer au fil de ses progénitures (et 3 milliards d'années d'évolution pour en arriver là, je sais, c'est assez risible mais on a rien sans rien hein, les jeunes)...
Donc, voici l'apparition des 3 personnages principaux ainsi que leur contexte relationnel...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le fromage dans tout ça ??

=p

Nono a dit…

Ben je l'aime bien... mais vous vous en doutiez non ?

Anonyme a dit…

Je vais de ce pas appeler la SPA... Et le ccccc...

Anonyme a dit…

Mdr mais c'est Vikou ça??? T'as oublié son bandana!! ^^

Nono a dit…

@ Akane :T'as déjà essayé de faire tenir un bandana sur une boite de conserve ? Eh bien, j'ai fait le test... Et tout de suite, c'est moins facile à ouvrir avec un ouvre boite...

Mecha a dit…

S'toi la boîte de conserve!




Une boîte de raviolis au fromage même!



Prout quoi!